MARRE de nourir des vipères /pas de CA CHEZ NOUS

Clignotante 1B.gif

Les deux élus du parti musulman Islam ont reçu les félicitations officielles de l’organisation mondiale chiite Ahl ul-Bayt, basée à Téhéran, qui les invite à se rendre dans la capitale iranienne, peut-on lire vendredi dans le journal Le Soir.

Le principal leader du parti Islam, Redouane Ahrouch, est chiite, mais il déclare que « la liste Islam est un parti islamique et rien d’autre« . « On ne se considère pas comme chiites; nous militons pour le droit de tous les musulmans« , précise Abdelhay Bakkali, président de la section bruxelloise du mouvement.

Et Redouane Ahrouch d’ajouter que « les Iraniens ne sont pas les seuls à se réjouir. Nous avons aussi reçu des félicitations d’Egypte: nos frères sont heureux de voir qu’une lumière puisse naître pour les musulmans dans une des principales capitales du monde occidental« .

En attendant, du côté de Téhéran on salue la percée bruxelloise du parti et ses deux élus ont reçu les « félicitations sincères » du responsable des Affaires internationales d’Ahl ul-Bayt, Muhammad Salar. Les élus bruxellois ont été invités à se rendre, ce week-end, à Téhéran en compagnie d’autres élus musulmans originaires d’Allemagne et de Grande-Bretagne.

 

 

Pas de ça chez NOUS.jpg

lire aussi

 http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_le-parti-islam-espere-que-la-belgique-devienne-un-jour-un-etat-islamique?id=7865358

http://www.7sur7.be/7s7/fr/14836/Elections-2012/article/detail/1552191/2012/12/21/Le-parti-Islam-sous-influence-iranienne.dhtml