VIVA ITALIA

téléchargement.jpg

 

 

VIVA ITALIA

 

Le FW ‘Front Wallon) a enregistré, lui avec une intense satisfaction, le raz de marée populiste en Italie lors des récentes  élections. L’extrême gauche et l’extrême droite fleurtent, avec la confiance des électeurs, avec les 2/3 des voix exprimées ne laissant que des miettes aux formations politiques traditionnelles!  

Les programmes des extrêmes étaient quasi similaires: la pauvreté, la perte drastique du pouvoir d’achat, la corruption, le manque d’emplois, le manque de liberté d’expression toutes deux étant eurosceptique. La différence étant le problème migratoire avec un flux non contrôlable! 

 Le FW en profite pour redire, avec force, qu’il est plus que normal que le populisme fleurisse un peu partout en Europe car ils reflètent le raz de bol des citoyens. Il est en fait une caisse de résonance des aspirations, des attentes du peuple!

 Pour le FW l’élément majeur du raz de marée populiste que ce soit en Italie, en Allemagne, en Autriche, en Grèce, en Norvège et même en France c’est l’antisystème.

 Les pouvoirs en place depuis des décennies orientent, obligent les médias pour manipuler, désinformer les populations taisant les vrais problèmes tel la spirale de l’endettement des états que les générations futures ne pourront juguler.

 Pour le FW c’est la Wallonie qui occupe la première place du podium de la bouche fermée!

 La liberté d’expression est oubliée depuis quasiment la libération du pays. Les partis dominants PS- MR-CDH-ECOLO un cordon sanitaire dont personne ne connait le fonctionnement, la composition, qui agit sans aucun contrôle populaire et démocratique!

 Le FW s’applique depuis son origine et avant ses prédécesseurs à éliminer cet obstacle qui l’empêche d’être en totale symbiose avec la majorité des wallonnes des wallons.

 C’est un rude combat qui nécessite le ralliement d’un maximum de vrais démocrates pour avoir la visibilité qu’il mérite   ..     

  

 botte au cul.jpg

 

 

 

 

 

 

 

VIVA ITALIA.jpg

https://ripostelaique.com/le-message-des-italiens-les-nuisibles-et-les-migrants-on-vous-a-assez-vus.html

 

http://www.medias-presse.info/la-republique-tcheque-ne-veut-pas-de-migrants-sur-son-territoire/88287/

 

15665558_378899742460124_328294596766173860_n.jpg